La Grande Consultation du 13e

Mise à jour le 25/03/2024
Pour toujours mieux faire, votre avis nous intéresse !
Chère Madame, Cher Monsieur,
Comme je vous l’ai annoncé dans le numéro 75 de TREIZE, le journal municipal et lors de la cérémonie des vœux aux habitants, nous renouvelons cette année la Grande Consultation du 13e.
Je souhaite en effet avec mon équipe, solliciter régulièrement vos avis de citoyens et d’usagers sur les domaines majeurs de l’action municipale.
L’objectif bien évidemment est de faire toujours mieux, de pointer aussi ce qui marche moins bien et que nous devons corriger et plus encore, imaginer avec vous de nouveaux projets.
Pour ce faire, nous avons élaboré toute une série de questionnaires : sur le logement dans le parc social, mais également dans le parc privé, sur les crèches, sur les écoles, sur les seniors, sur la jeunesse et bien évidemment en cette année olympique sur le sport.
J’espère que vous serez nombreux à répondre et exprimer vos attentes sur tous les sujets qui vous concernent car nous attachons avec mon équipe un grand intérêt à vos réponses afin de poursuivre le dialogue constructif que nous avons avec vous.
Je tiens, avec l’ensemble de l’équipe municipale, à vous remercier par avance de vos contributions et je vous prie, Chère Madame, Cher Monsieur, d’agréer mes sentiments les plus sincères.
Jérôme Coumet
Mairie du 13e