Un après-midi avec Trotro et Zaza

Mise à jour le 11/12/2023
La Mairie du 13ᵉ, en partenariat avec Gallimard jeunesse Giboulées, vous convie à un après-midi festif et familial dans une salle des fêtes entièrement rénovée pour mieux vous accueillir.

🗓️ Samedi 9 décembre, de 14h30 à 17h30
📍 À la Mairie du 13e

Accès gratuit et en fonction des places disponibles
Cet après-midi se déroulera en présence de Bénédicte Guettier, créatrice et illustratrice de l'âne Trotro qui a réalisé très récemment une fresque sur la façade de la crèche collective 10 rue de la Pointe d'Ivry pour le plus grand bonheur de toutes et tous.
Cet événement vous offrira un programme riche et diversifié : lectures des aventures de l'âne Trotro, concert des Zut, concours de coloriage, concours du gâteau Trotro bon, exposition, présence de la librairie Maruani et dédicaces par l'auteure, animations avec la ludothèque «Au temps du jeu» et les bibliothèques du 13e.
Et pour couronner le tout, la mascotte de l'âne Trotro avec laquelle vous pourrez faire des photos !

Bénédicte Guettier, créatrice et illustratrice de l'âne Trotro

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation

Vidéo Youtube

Ce contenu est hébergé par www.facebook.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation

Concours du plus beau gâteau Trotro

Vous avez des talents de pâtissière et de pâtissier ? Nous vous proposons de participer au concours du plus beau gâteau Trotro pour l’événement « Un après-midi avec Trotro et Zaza » !
Pour cela, il vous suffit de vous inscrire et de réaliser un gâteau Trotro bon pour le samedi 9 décembre.
Un jury, présidé par Bénédicte Guettier, récompensera les trois plus beaux et plus bons gâteaux Trotro !
Les gâteaux Trotro viendront s’ajouter aux délices du goûter !