Ouvrir la recherche

Salon du Cercle Municipal des Gobelins et des Beaux-Arts

Mise à jour le 08/11/2021
La 89e exposition du Cercle Municipal des Gobelins et des Beaux-Arts se tiendra à la Mairie du 13e du 9 au 27 novembre 2021. Guy de Malherbe, artiste peintre, sera l’invité d’honneur de cette nouvelle édition. En 2020, l’une des plus anciennes associations artistiques de la Capitale aurait dû fêter ses 110 ans, mais en raison de la crise sanitaire, le salon n’avait pu avoir lieu et le Cercle des Gobelins, fondé en 1910 par Gustave Geffroy, célébrera donc cette année ses 111 ans.
Le Cercle des Gobelins vous proposera aussi un concert « Promenade musicale », chant et piano, avec Alice Hache et Justine Verdier, le jeudi 18 novembre à 18h en salle des fêtes de la Mairie.