Ouvrir la recherche

Ouverture de cours d’écoles au public

Mise à jour le 21/09/2021

Ouverture de cours d’écoles au public

Dans le cadre de la Ville du quart d’heure, la Maire de Paris a souhaité créer de nouveaux espaces de convivialité et offrir aux habitantes et aux habitants de nouveaux espaces.
L’ouverture de cours d’écoles les samedis permettra aux habitantes et aux habitants de venir jouer, se détendre, lire, faire du sport,…
L’objectif étant de faire de l’école "la capitale du quartier".
Dans le strict respect des gestes barrières, des activités gratuites, animées par des associations, vous seront proposées tous les samedis de 10h à 19h.
De quoi partager de belles activités en famille.

Les cours d'écoles :
programme du 18 au 25 septembre

Programme du samedi 25 septembre 2021

Wurtz : 16 rue Wurtz
- De 14h à 15h30, l'association Relaxation Active Martenot vous proposera une séance de relaxation.

Jeanne d'Arc, Levassor, Nordmann.
Conditions d'accès :
Entrée libre de 10h à 19h, dans la limite de la jauge imposée par les règles sanitaires.