Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 17/09/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.
Vous pourrez trouver une information plus récente sur cette page.

La démocratie locale fait sa rentrée ! Renouvellement des Conseils de quartier du 13e

Mise à jour le 17/09/2021
Votre quartier, vos idées, candidatez, rejoignez votre Conseil de quartier !
Les Conseils de quartier sont des espaces de concertation, d’information, de dialogue, de propositions et d’initiatives.
Outils d’une démocratie participative volontaire, ils permettent aux citoyens de débattre et de traiter de toute proposition collective et locale.
Échangez avec vos élus, les services de la Ville, les habitants de votre quartier et participez à la vie du 13e.
Pour rejoindre le bureau d’animation de votre Conseil de quartier :
Vous pouvez déposer votre candidature dans l’urne située à l’accueil de la Mairie ou sur le Forum des associations, le samedi 11 septembre, dans l’urne sur le stand Conseils de quartier.
Ou sur internet
Le dépôt des candidatures est possible jusqu’au samedi 18 septembre.
Le tirage au sort du collège habitants se déroulera le mardi 21 septembre à 18h, à la Mairie du 13e.
Plus d’informations :
[cq13 puis paris.fr après le signe @]pd13@cnevf.se[cq13 puis paris.fr après le signe @]
01 44 08 13 18 ou 01 44 08 14 28
La démocratie locale fait sa rentrée !
Samedi 25 septembre 2021
à partir de 9h30