La Démocratie locale fait sa rentrée !

Mise à jour le 11/09/2023

Samedi 16 septembre 2023 de 9h30 à 12h30
École polyvalente 140 rue Léon-Maurice Nordmann

La Mairie du 13e vous convie au lancement d’une nouvelle année de participation citoyenne ! Les habitants de 13e arrondissement ont, cette année encore, été très actifs pour participer à la vie de l’arrondissement.
Au programme de cette matinée, animée par Bérangère Aïchoun-Baptiste : point sur le budget participatif, retour sur les projets menés par les conseils de quartier, et sur la concertation du code de la rue. Cette matinée d’échange sera ponctuée par un temps convivial.
Nous vous attendons nombreux afin que cette rentrée constitue un moment riche d’échanges et d’idées pour cette nouvelle année.

Vous souhaitez vous impliquer dans votre conseil de quartier ?

Les Conseils de quartier sont des espaces de concertation, d’information, de dialogue, de propositions et d’initiatives. Outils d’une démocratie participative volontaire, ils permettent aux citoyens de débattre et de traiter de toute proposition collective et locale.
Échangez avec vos élus, les services de la Ville, les habitants de votre quartier et participez à la vie du 13e.

Courriel : pd13@cnevf.se[cq13 puis paris.fr après le signe @]
Tél. : 01 44 08 13 18 ou 01 44 08 14 28