Exposition d’aquarelles de Marie-Pascale HAGENMÜLLER

Mise à jour le 24/03/2023
Revenir en haut
Du 21 au 31 mars 2023, la Mairie du 13e vous propose l’exposition d'aquarelles « Paris 13e - Hier et aujourd’hui, 4 quartiers et leurs secrets » de Marie-Pascale HAGENMÜLLER en galerie Bièvre.
Peintre amateur depuis plusieurs décennies et par ailleurs médecin, Marie-Pascale HAGENMÜLLER a régulièrement exposé ces dernières années : à la Mairie du 5e, en centre d’animation ou encore avec le Cercle Municipal des Gobelins. Après avoir rempli des carnets de croquis de voyages et suivi de nombreux stages, elle s’est passionnée pour Paris et en particulier pour le 13e où elle a fait ses études et où elle habite depuis plus 30 ans. Ses peintures et promenades illustrées enrichies de textes sont reproduites dans un livre consacré à cet arrondissement à découvrir le temps de l’exposition à la Mairie du 13e.

Vernissage le jeudi 23 mars à 18h30 en galerie Bièvre

Crédit photo : © Mairie du 13e