Mon carnet d’adresses : Être senior dans le 13e

Mise à jour le 13/10/2021
La conférence des financeurs de la prévention de la perte d’autonomie de Paris, dispositif présidé par la Ville de Paris et composé de 9 membres institutionnels, est une instance de soutien et de coordination des initiatives locales concourant au bien vieillir. Pour communiquer sur les offres d’activités dédiées aux seniors, elle vous propose, en partenariat avec la Mairie du 13e et le centre d’action sociale de la ville de Paris, ce nouveau document où vous trouverez les coordonnées des associations, entreprises et services de la Ville de Paris de votre arrondissement pour : se divertir et prendre soin de soi, se former au numérique, participer à la vie citoyenne, être aidé ou accompagné.