Exposition photo « Les Prix Betoux »

Mise à jour le 05/09/2023
Du 1er au 16 septembre 2023, la Mairie du 13e vous propose l’exposition photographique « Les Prix Betoux » d'Objectif Image Paris dans les galeries de la Mairie du 13e.
Vernissage le jeudi 7 septembre à 19h dans l'Antichambre
Objectif Image Paris présente une sélection de travaux d'auteurs photographes qui ont participé au prix Gilbert Betoux, fondateur d'Objectif Image.
Le prix Gilbert Betoux récompense chaque année le travail d'un auteur photographe. Les critères de sélection par un jury de professionnels de l'image sont la qualité artistique, l'originalité et la cohérence d'une vision d'auteur. Aucun thème n'est imposé.
Objectif Image Paris est une association qui fédère les passionnés d'images (photos, vidéos et audiovisuel), qui crée du lien social et qui participe au développement personnel artistique de ses adhérents.