Exposition « Évolution », des 9e Rencontres Artistiques

Mise à jour le 17/10/2022
À l’occasion de la Journée mondiale du refus de la misère, le Pôle Rosa Luxemburg et la Mairie du 13e organisent la 9e édition des Rencontres Artistiques.
Du mardi 18 au vendredi 21 octobre 2022, vous pourrez découvrir les réalisations d’une quarantaine d’artistes bénéficiaires de structures d’hébergement et d’accompagnement du 13e, notamment de l’Armée du Salut, de la Mie de Pain et des établissements de l’Espace Parisien des Solidarités (ex-CASVP).
Cette année, l’exposition présente des œuvres photographiques et plastiques (sculpture, peinture, poterie) et vous offrira une déambulation foisonnante à travers le thème de l’évolution.
Du mardi 18 au vendredi 21 octobre 2022
Mairie du 13e - Galerie Athéna et Antichambre

Vernissage le mardi 18 octobre à 18h30, en présence des artistes et des équipes encadrantes.
Entrée libre sur les horaires d’ouverture de la Mairie du 13e