Ville de Paris

Exposition « DEVIENS » de Luc BAILLY

Mise à jour le 23/06/2022
Revenir en haut
Du 28 juin au 8 juillet, la Mairie du 13e vous propose l'exposition « DEVIENS » dans la Galerie Athéna et l'Antichambre.

« Deviens »

Avec l’exposition « Deviens », Luc Bailly vous présente une série de portraits inspirés de son intérêt pour l’impressionnisme et d’un désir de donner à voir, à travers les visages sur la toile, les tréfonds de l’âme humaine.
VERNISSAGE LE LUNDI 27 JUIN À 18H30
Luc BAILLY
Luc Bailly est un artiste contemporain et agent technique des installations sportives vivant à Paris. Peintre autodidacte, il a fait du visage le principal objet de ses œuvres. Son lien avec la peinture remonte à l’enfance, où il observait avec curiosité les peintures de sa mère exposées à la maison. En l’espace d’une dizaine d’années, il a réalisé environ 250 œuvres et travaille actuellement à une série de huit tableaux pour les JOP 2024.
Mairie du 13e