Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 24/01/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.
Vous pourrez trouver une information plus récente sur cette page.

BASELITZ - Conférence du Centre Pompidou à la Mairie du 13e

Mise à jour le 24/01/2022
Cycle de conférences du Centre Pompidou à la Mairie du 13e - Conférence n°1 « Baselitz »
La conférence se déroulera le mardi 25 janvier à 19h à la Mairie du 13e
La Mairie du 13e, en partenariat avec le Centre Pompidou, vous propose un cycle de conférences en marge des expositions programmées par le Centre Pompidou.
La première conférence sur «  BASELITZ » par Isabelle BONZOM, aura lieu le mardi 25 janvier à 19h dans la salle des fêtes de la Mairie du 13e.
Les participants à la conférence se verront remettre un code leur permettant d'accéder gratuitement à l'exposition du Centre Pompidou qui se poursuit jusqu'au 7 mars.
La conférence n°2 sur « Charles Ray » est prévue le Jeudi 12 mai à 19h à la Mairie du 13e, en marge l’exposition Charles Ray qui se déroulera du 16 février au 20 juin 2022 au Centre Pompidou.