Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 07/04/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

27e Commémoration du Génocide perpétré contre les Tutsi au Rwanda

Mise à jour le 07/04/2021
Ce matin, au parc de Choisy, jardin de la Mémoire, s’est déroulée la 27e Commémoration du Génocide perpétré contre les Tutsi au Rwanda en 1994, en présence d’Anne Hidalgo, Maire de Paris, de Jean-Yves Le Drian, Ministre de l'Europe et des Affaires étrangères, de François-Xavier Ngarambe, Ambassadeur de la République du Rwanda en France, de Jérôme Coumet, Maire du 13e , d’Arnaud Ngatcha, Adjoint à la Maire de Paris chargé des relations internationales et de la francophonie, de Jean-Luc Romero-Michel, Adjoint à la Maire de Paris, Chargé des droits humains, de l’intégration et de la lutte contre, d’Alexandre Courban, Conseiller d’arrondissement délégué aux anciens combattants, à la mémoire et au patrimoine et de Jacques Fredj, Directeur du Mémorial de la Shoah.