Avec la maison du don de la Pitié-Salpêtrière : vous pouvez donner votre sang toute l'année dans le 13e !

Service
Mise à jour le 29/11/2018

Vous pouvez donner votre sang dans le 13e !

À votre service du lundi au samedi, l’équipe de la maison du don de la Pitié-Salpêtrière vous accueille pour un don de sang, de plaquettes ou de plasma.

La Maison du don vous accueille dans un cadre confortable, spacieux, lumineux et moderne. Nous vous invitons à venir y vivre une expérience donneur renouvelée ! Grâce à votre don vous contribuerez à soigner les 1 million de malades soignés chaque année grâce au don de sang. Les besoins en sang sont réguliers. L’Etablissement français du sang Ile-de-France a besoin de tous les groupes sanguins et tous les types de dons. Nous avons besoin de vous !

Les horaires

L’équipe de la maison du don a le plaisir de vous accueillir ourr votre don de sang ou de plaquettes :
  • les lundis, mardis, mercredis et vendredis : de 9h à 15h30
  • le samedi : de 9h30 à 16h
Uniquement sur rendez-vous :
- Sang et Plasma : RDV sur mon-rdv-dondesang.efs.sante.fr
- Plaquettes & Moelle osseuse : RDV par téléphone : 01 44 16 02 52

Comment se passe un don de sang ?

Vérifiez votre éligibilité au don !

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation

Vidéo Youtube