Vide-greniers de la petite enfance

Évènement

Mise à jour le 10/09/2024

Illustration d'une boite contenant des jouets d'enfants
La Mairie du 13ᵉ organise un vide-greniers de la petite enfance le samedi 14 septembre, de 10h à 16h. L'événement se tiendra dans la cour de la Mairie, accessible depuis l'avenue des Gobelins, et accueillera une trentaine d'exposants ainsi que diverses animations pour égayer petits et grands.
Ce vide-greniers doit permettre aux familles d'acheter des objets pour les enfants de 0-6 ans, au meilleur prix (vêtements, jouets, petit mobilier, livres…). Une façon de donner une seconde vie à ces objets dans une démarche engagée de réemploi.
Les stands sont désormais entièrement pourvus, il n'est donc plus possible de s'y inscrire.
L'accès à l'événement est évidemment gratuit et ouvert à toutes et tous.

Avec la participation de :

• La Compagnie à l'Affût : spectacle de contes à 14h et 15h30
  • Maison 13 Solidaires : maquillage pour enfants
  • La Ferme Tiligolo : ferme pédagogique itinérante
  • L'association de parents d'élèves Jenner-Jeanne d'Arc (Apejja) : pop-corn, barbe-à-baba, jeux en bois, pose de vernis, de tatouages, etc…
Illustration d'une boite contenant des jouets d'enfants