Permanences de la MDPH en Mairie

Mise à jour le 18/01/2024
La MDPH vient à votre rencontre !
La Maison Départementale des Personnes Handicapées de Paris lance des permanences délocalisées dans les arrondissements, sur prise de rendez-vous uniquement. Si vous souhaitez bénéficier d’une aide aux remplissage de dossier, avoir des informations sur les prestations proposées par la MDPH, ou encore savoir où en sont vos demandes, un agent de la MDPH est présent tous les mercredis à la Mairie du 13e. La prise de rendez-vous se fait directement depuis le site de la MDPH.