Service
Permanence handicap à la Mairie du 13e
Mise à jour le 29/06/2023

Dans le cadre du Mois parisien du handicap, la Mairie du 13e est heureuse de vous annoncer le lancement de sa permanence handicap le jeudi 29 juin 2023.
Que ce soit pour établir un dossier MDHP, pour vous faire reconnaitre en tant que travailleur handicapé, ou pour demander une AESH, venez bénéficier de l'aide d'un bénévole pour faire vos démarches et avoir accès à vos droits.
Prise de rendez-vous par mail, à l'adresse [cabma13-accessibilite13 puis paris.fr après le signe @]pnozn13-npprffvovyvgr13@cnevf.se[cabma13-accessibilite13 puis paris.fr après le signe @].
Cette permanence se tiendra ensuite les premiers mercredis du mois. La Mairie du 13e remercie chaleureusement l'Agefiph, qui rend possible ce service via la Cfdt Île-de-France.