Ouvrir la recherche
Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 29/09/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.
Évènement

nuit blanche, dans le 13e

Mise à jour le 30/09/2020
Sommaire
Revenir en haut

nuit blanche dans le 13e

Le temps de la nuit du samedi 3 octobre, la création contemporaine sous toutes ses formes est mise à l'honneur dans la ville, sur l'espace public, dans des établissements culturels, des monuments prestigieux, méconnus ou inaccessibles habituellement. La capitale devient, de 19h au petit matin, le lieu de tous les possibles, où chacun peut vivre une expérience artistique hors du commun. Comme toujours, l'événement est gratuit et ouvert à tous.
Le programme dans le 13e :
  • Filipendule
    3 octobre à 19h - Médiathèque Jean-Pierre Melville

    Concert. Duo de clarinettes basses qui met en scène une intervention musicale à la fois didactique et très vivante relatant l'histoire de cet instrument, de son origine à nos jours, autour de nombreux intervalles musicaux.
    Réservation : 01 44 78 80 50

  • Minuit dans le monde
    De 22h à 1h - Galerie l'Aiguillage

    Découvrez les paysages photosensibles et magiques de Miguel Wendling. Une déambulation photographique nocturne, dans les villes du monde entier, des clichés insolites en noir et blanc, toujours pris à minuit, en éclairage naturel.

  • Come have a tea with us ?
    Du 3 au 23 octobre - Cité de refuge

    Exposition d'art urbain de 8 artistes femmes. Vernissage le 3 octobre de 18h à 21h.

  • La Minute 7
    De 19h à 2h - EP7 (133 avenue de France)

    Installation / Vidéo / Exposition
    Toute la soirée, de nombreux artistes habitués de l'univers numérique s'emparent, durant une minute et 7 secondes, des 12 écrans géants qui ornent la façade de l'EP7.

Paris.fr utilise des cookies à des fins statistiques, pour le fonctionnement des vidéos ou fonctionnalités de partage par des services tiers. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.