Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 18/11/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.

Les services publics restent ouverts

Mise à jour le 18/11/2020
Centre d’Action Sociale de la Ville de Paris 13, maison des Aînés et des Aidants, dispositif Reflex,… durant cette période particulière vos services restent ouverts en s’adaptant aux règles sanitaires en vigueur et dans le respect des gestes barrières.

Centre d’Action Sociale de la Ville de Paris 13

Les services du CASVP 13 du 146, boulevard de l’Hôpital restent ouverts y compris le SSP 13 au 163 avenue d’Italie. Les horaires d’ouverture sont inchangés (8h30-17h sans interruption). Les usagers sont invités à limiter leurs déplacements et à appeler avant de se déplacer au CASVP 13 au 01.44.08.12.70 ou au SSP 13 au 01.71.28.26.00 et à adresser leurs demandes par courrier ou mail [casvp-s13 puis paris.fr après le signe @]pnfic-f13@cnevf.se[casvp-s13 puis paris.fr après le signe @] . La réception du public est prioritairement destinée aux urgences sociales.

Maison des Aînés et des Aidants sud :

L’accueil du public, au 9, rue Guyton de Morveau dans le 13e, se fait exclusivement sur RDV pris par tél : 01 45 88 21 09. La M2A poursuit ses activités normalement. Les visites à domicile se maintiennent au rythme habituel.
Adoptez Reflex
Comme lors des périodes de canicules, les personnes vulnérables sont encouragées à s'inscrire au dispositif Reflex. Il s'agit d'entretenir par téléphone (appel ou sms) un contact régulier pour s'assurer que vous allez bien.
Inscriptions au 3975 et par internet.