Le Grand Gala de la Jeunesse 2023

Mise à jour le 20/01/2023

🗓️ Vendredi 22 décembre, de 18h30 à 22h30
📍 À la Mairie du 13e

Le Grand Gala de la Jeunesse, à destination des jeunes du 13e, âgés de 15 à 18 ans, est de retour pour une seconde édition. La Mairie du 13e, en partenariat avec la Sous-Direction de la Jeunesse, les centres Paris Anim' du 13e et l'espace Paris jeunes l'Envol, vous a concocté une soirée exceptionnelle avec un programme riche en activités : Just Dance géant, initiations au hip-hop et au dance hall, DJ set, un grand quizz sur le 13e, un stand photos, une exposition et un buffet.
Attention, la soirée ne sera accessible qu'aux jeunes âgés de 15 à 18 ans, sur présentation du carton d'invitation que vous pouvez retirer dans les centres Paris Anim' du 13e et auprès de l'espace Paris jeunes l'Envol.
Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour cet événement festif dans une salle des fêtes flambant neuve !

Retour en images de l'édition 2022

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation