Ouvrir la recherche

La facilitation numérique : de l'aide pour vos démarches en ligne

Mise à jour le 12/11/2019

La mairie du 13e arrondissement vous offre un service de facilitation numérique.

Dans un espace dédié situé à l’accueil de la Mairie, un agent vous reçoit pour vous informer et vous accompagner dans l’accomplissement de vos démarches administratives en ligne en lien avec la Ville de Paris.

Le service de Facilitation numérique est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 11h30 et de 14h30 à 17h. Le jeudi jusqu’à 19h.

Pour bénéficier de ce service, adressez-vous à l'accueil lors de votre venue en Mairie.