Fête du Sport !

Évènement

Mise à jour le 03/07/2025

Illustration d'une piste d'athlétisme formant le mot SPORT
Samedi 5 juillet, la Mairie du 13ᵉ organise la Fête du Sport !

Deux temps forts à ne pas manquer !

Animations sportives au Centre sportif Charles Moureu

De 14h à 17h
17 avenue Edison

Venez découvrir gratuitement de nombreuses activités sportives ouvertes à toutes et à tous, encadrées par des associations du 13e et la filière sportive de la Direction de la Jeunesse et des Sports.
Au programme : Volley-ball, Roller hockey-luge, Basketball, Handball, Volley assis, Pickleball, Tir à l’arc, Laser run, Badminton et Zumba.
Un moment idéal pour s’initier à de nouvelles disciplines dans une ambiance conviviale !

Exposition à la Mairie du 13e

À partir de 17h30
1 place d’Italie

Jérôme Coumet, Maire du 13e, et Aïmane Bassiouni, Adjoint au Maire en charge du Sport et de la Jeunesse remettront la médaille de la Ville de Paris à plusieurs personnalités engagées dans le monde sportif.
La soirée se poursuivra avec le vernissage d’une exposition dédiée au sport dans le 13e. Elle mettra en avant les équipements sportifs et les clubs de l’arrondissement.
L’exposition restera accrochée jusqu’au jeudi 24 juillet dans les galeries de la Mairie.
Venez nombreuses et nombreux célébrer le sport et ses valeurs en plein cœur du 13e !
Illustration d'une piste d'athlétisme formant le mot SPORT