Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 02/10/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.

Des avocats vous reçoivent gratuitement

Mise à jour le 02/10/2020
À l'occasion de l'opération «L’avocat dans la cité», du 5 au 11 octobre 2020, le Barreau de Paris propose des consultations gratuites d'avocats dans toutes les mairies d'arrondissement.
Avec l'opération annuelle «L'avocat dans la cité», l'Ordre des avocats de Paris, en partenariat avec la Ville de Paris, propose aux Parisiens des consultations juridiques gratuites toutes spécialités confondues, avec ou sans rendez-vous.

Voici le programme des consultations juridiques gratuites à la Mairie du 13e (sur rendez-vous).

CONSULTATIONS GÉNÉRALISTES
Mardi 6 octobre - 16h45 / 19h45
Jeudi 8 octobre - 16h45 / 19h45
DROIT DU LOGEMENT