Débat sur la fin de vie

Mise à jour le 17/03/2023
Dans le cadre de la concertation nationale sur la fin de vie, la Mairie du 13e organise un débat le lundi 27 mars à 18h30 au Conservatoire municipal Maurice Ravel, 67 avenue Edison.
Celui-ci a vocation à mener à une réflexion collective sur le sujet en préambule d'une évolution législative, et sera donc suivi d'échanges avec la salle.
Ce débat réunira :
  • Jonathan Denis, président de l'Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité (ADMD)
  • Isabelle Marin, médecin d'Équipe Mobile de Soins Palliatifs (EMSP) de Châtillon (Hauts-de-Seine) et retraitée de l'EMSP de Saint-Denis
  • Jean-Luc Romero-Michel, Adjoint à la Maire de Paris en charge des droits humains, de l'intégration et de la lutte contre les discriminations
  • Anne Souyris, Adjointe à la Maire de Paris en charge de la santé publique et des relations avec l'APHP
  • En présence de Jérôme Coumet, Maire du 13e
Conservatoire Municipal Maurice Ravel