Conférence : Hikikomori, le retrait social des adolescents et des jeunes adultes

Mise à jour le 09/10/2023
À l'occasion des Semaines d'Information sur la Santé Mentale, la Mairie du 13ᵉ vous invite à assister à la conférence « Hikikomori : le retrait social des adolescents et des jeunes adultes ».
🗓️ Mardi 17 octobre, de 18h30 à 20h
📍 Mairie du 13e - Salle d'attente des mariages
Cette conférence sera donnée par le Dr Marie-Jeanne Guadj Bourdiau, psychiatre et pédopsychiatre, ancien chef du pôle urgences psychiatriques à l'Hôpital Sainte-Anne, et fondatrice de l'Association Francophone pour l'étude et la recherche sur les Hikikomori.
Vous pourrez aussi écouter le témoignage d'une famille concernée par cette forme de réclusion sociale.
Crédit photo : © Mairie du 13e