Ouvrir la recherche
Évènement

Concours court-métrage le 13e en noir et blanc

Mise à jour le 04/11/2021
Sommaire
Revenir en haut
La Mairie du 13e, en partenariat avec PAGE 114, MEMENTO DISTRIBUTION et l’UGC Gobelins, organise à l’occasion de la sortie en salle le 3 novembre 2021 du film « LES OLYMPIADES » de Jacques Audiard, entièrement tourné dans le 13e arrondissement, un concours de court-métrage.

Règlement du concours

Article 1 : Participation
Ce concours est ouvert à toutes et tous.

Concernant les personnes mineures (réalisateurs et/ou acteurs), le concours se fait avec l’autorisation écrite et signée du représentant légal pouvant justifier de l’autorité parentale. Cette autorisation écrite devra être fournie par mail à l'adresse suivante : yrpgrhefgervmr@cnevf.se[lecteurstreize puis paris.fr après le signe @]

Article 2 : Conditions
Le concours est ouvert à toute œuvre originale filmée avec un mobile, en noir et blanc, dans un quartier du 13e et d’une durée maximale de 60 secondes (1 minute).
Tous les participants de ce concours sont responsables de leur film, comme tout réalisateur professionnel et la publication de leur film nécessite qu’ils détiennent toutes les autorisions nécessaires (droit à l’image des participants, musique libre de droits,…).
Article 3 : Modalités de participation
Article 4 : Publication de votre court-métrage
Votre court-métrage devra être publié à partir du vendredi 29 octobre et avant le lundi 29 novembre 2021 sur au moins un de vos comptes des réseaux sociaux suivants : Facebook, Instagram ou Twitter.
Lors de la publication de votre court-métrage, vous devez :
1. Suivre et identifier la Mairie du 13e
(Facebook : Paris Treize Twitter : @mairiedu13 Instagram : @mairie13paris)
2. Suivre et identifier MEMENTO DISTRIBUTION
(Facebook : @memento.distribution, Instagram : @memento.distribution,Twitter : @mementodistrib)
3. Votre publication devra comporter l’hashtag : #le13ennoiretblanc
Article 5 : Sélection
Les 10 court-métrages qui auront été les plus vus et qui auront le plus de « J’aime » en date du lundi 29 novembre 2021 seront présentés à Jacques Audiard qui, en tant que président du jury, sélectionnera la lauréate ou le lauréat fin novembre.
Article 6 : Prix
La lauréate ou le lauréat recevra une photo du film « LES OLYMPIADES » dédicacée par Jacques Audiard et des places de cinéma pour l’UGC des Gobelins.
Deux projections à l’UGC des Gobelins auront lieu au mois de janvier 2022 pour présenter sur grand écran le court-métrage du lauréat et les 60 court-métrages ayant récolté le plus de « J’aime ».
MEMENTO DISTRIBUTION offre aux auteurs des 10 premiers court-métrages publiés une invitation pour voir en salle "LES OLYMPIADES".
LES OLYMPIADES
Jacques Audiard

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation
et les potentiels cookies déposés par ce site.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations