Ouvrir la recherche
Actualité

14e édition de la Piedthone

Mise à jour le 02/12/2020

14e édition de la Piedthone

Cette année la Piedthone s’adapte à la situation sanitaire et vous propose une course virtuelle à allure libre. Le concept est novateur ; vous avez jusqu’au 31 décembre 2020 pour effectuer la distance choisie (2 km, 4 km, 6 km et/ou 10 km), dans le lieu qui vous plaira, avec votre montre ou votre smartphone connecté. Par exemple, vous pourrez courir sur les quais de la Seine, dans le parc de Choisy ou le long du boulevard Kellermann.

À la fin de votre parcours, partagez une capture d’écran de votre application, postez-la sur les réseaux sociaux en mentionnant les hashtags #LaPiedthone #Telethon2020 #TropFort et envoyez-la sur l’adresse mail: yncvrqgubar@vafgvghg-zlbybtvr.bet[lapiedthone puis institut-myologie.org après le signe @]. Lorsque l’événement aura pris fin, vous recevrez un diplôme de participation personnalisé.

L’intégralité des recettes générées par cet événement sera reversée à l’Association française contre les myopathies-Téléthon pour financer la recherche médicale et lutter contre les maladies neuromusculaires et/ou génétiques rares.
N'oubliez pas de démarrer votre application smartphone lorsque vous débuterez votre course et veillez à respecter les mesures mises en place dans le cadre de la lutte contre le covid-19.

À vos marques, prêts, courez !