Le 13e accueille la rue David Bowie !

Mise à jour le 06/01/2024
Dancing in the street !

INAUGURATION OFFICIELLE

Lundi 8 janvier 2024 à 16h15
Au niveau du 61, avenue Pierre Mendès France

David Bowie aurait eu 77 ans le 8 janvier prochain. À cette occasion, les plaques d’une rue du 13e arrondissement, qui porte son nom depuis la décision du Conseil de Paris du 3 février 2020, seront enfin dévoilées.
L’inauguration officielle de la rue David Bowie aura donc lieu le lundi 8 janvier 2024 à 16h15 au niveau du 61, avenue Pierre Mendès France.

SOIRÉE EXCEPTIONNELLE
Animée par Jérôme Soligny - Concert de Clifford Slapper

Lundi 8 janvier 2024 à 19h
Mairie du 13e - Salle des fêtes

Une soirée exceptionnelle en hommage à David Bowie se déroulera dès 19h dans la salle des fêtes de la Mairie du 13e. Animée par Jérôme Soligny, ami et biographe de l’artiste, avec de nombreux invités et un concert de Clifford Slapper.

EXPOSITION

Du 4 au 13 janvier 2024
Mairie du 13e - Galerie Athéna

Vernissage le lundi 8 janvier
L'exposition est visible aux horaires d'ouverture de la Mairie : du lundi au vendredi de 8h30 à 17h et le samedi de 9h à 12h et de 13h à 17h.
Cet événement s’accompagnera également d’une exposition, conçue et imaginée par Geoff MacCormack, photographe, et George Underwood, artiste peintre, amis de jeunesse de l’artiste.
Crédit photo : © Mairie du 13e