Ouvrir la recherche
Service

L' association Parenthèse Médiation

Mise à jour le 11/02/2021
Parenthèse Médiation assure des entretiens de médiation familiale qui s’adressent à toutes les personnes rencontrant des difficultés de communication dans le cadre familial.
La médiation familiale peut intervenir lorsque des familles sont confrontées à des crises conjugales, des séparations de couples avec ou sans enfants.
Elle concerne aussi toutes les situations de conflit dans le cadre familial, au sens large : fratrie, ascendants, descendants, relations au sein de familles recomposées, ainsi que des problèmes intergénérationnels, des situations de dépendance ou de handicap, des difficultés dans le cadre de liquidations, de successions… La participation à un processus de médiation repose sur le libre consentement des personnes.
  • Les médiateurs familiaux de Parenthèse Médiation, diplômés d’Etat, vous recevront, sur rendez-vous, à Maison 13 Solidaire, au 13, rue Annie Girardot, Paris 13e.
  • Les entretiens peuvent être assurés en français, en anglais, en arabe, en espagnol et en italien. Si besoin, ils peuvent également mettre en place des séances par visioconférence.

les coordonnées de l'association Parenthèse Médiation

Tél. 01 42 23 13 43 - 06 26 34 60 80 – 06 98 00 19 22 [contact puis parenthesemediation.fr après le signe @]pbagnpg@cneragurfrzrqvngvba.se[contact puis parenthesemediation.fr après le signe @]

Logo Association Parenthèse Médiation
Parenthèse Médiation

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations