Ouvrir la recherche
Actualité

Entrez au conservatoire !

Mise à jour le 16/04/2019
Les 17 conservatoires de la Ville de Paris ouvrent leurs portes entre avril et mai afin de faire découvrir la richesse et la diversité de leur offre. Un nouveau site internet accompagne cette ouverture et permet de retrouver toute l'information des conservatoires et de simplifier les démarches du public.
Inscriptions 2020/2021 pour les débutants

Ouverts à tous, les conservatoires parisiens proposent une offre variée en enseignement de la musique, de la danse et du théâtre.
Pour vous informer sur les filières, les enseignements proposés en fonction de l’âge, les tarifs… rendez-vous sur conservatoires.paris.fr
Les inscriptions en ligne pour les débutant·e·s en danse, musique et théâtre auront lieu du 2 juin 2020 à 10h au 15 juin 2020 à 15h : https://conservatoires.paris.fr/p/27-inscriptions#documents-a-telecharger-3109

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations