Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 22/09/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Covid-19 : faites-vous dépister gratuitement près de chez vous

Mise à jour le 22/09/2021
Personnes attendant pour un dépistage à la Mairie du 13e
La Ville de Paris, en lien avec l’Agence régionale de santé et la Caisse primaire d’assurance maladie, met en place des labos de dépistage gratuit (test PCR) pour faciliter l’accès au dépistage des Parisiennes et Parisiens et compléter l’offre des laboratoires privés.

Un centre de dépistage est installé à la Mairie du 13e, dans la salle du Tribunal.

L’entrée se fait par le 3, rue Philippe de Champagne, (derrière la Mairie).

Le centre est ouvert, de 8h à 17h, 6 jours sur 7 :
- Du lundi au vendredi pour tout public de 8h à 17h (tests de dépistage PCR- salivaires pour les enfants jusqu’à 11 ans).
- Le samedi pour tout public de 8h à 14h
Les derniers tests sont effectués 20 minutes avant la fermeture du centre.
(Horaires susceptibles de modification).

Bon à savoir : l'ARS précise que les prélèvements ne sont pas assurés pour les enfants de moins de 6 ans.

Carte des lieux parisiens de tests de dépistage de la Covid-19