Cité de la Mode et du Design

Mise à jour le 30/08/2017
Ville dans la ville de 15 000 m2, la Cité abrite des lieux singuliers et inspirants dont l’Institut Français de la Mode, établissement d’enseignement supérieur reconnu par l’État et centre de formation continue et d’expertise pour les industries du textile, de la mode, du luxe et du design. Bénéficiant du plus grand rooftop de Paris, la Cité offre une vue unique sur la Seine et Paris. Le site est reconnaissable à sa structure extérieure, vert vif et ultra contemporaine signé Jakob+MacFarlane. On passe d’un niveau à l’autre grâce aux passerelles en bois. On y trouve un restaurant et plusieurs bars clubs.
Cité de la Mode et du Design
34 Quai d'Austerlitz, 75013 Paris