Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 20/09/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.
Vous pourrez trouver une information plus récente sur cette page.
Vous pourrez trouver une information plus récente sur cette page.
Actualité
Le Budget Participatif Parisien revient pour l’édition 2021 avec de nouvelles modalités !
Mise à jour le 20/09/2021
Sommaire
Revenir en haut
Du jeudi 4 au dimanche 28 février, les parisiennes et parisiens pourront proposer des projets d’intérêt général qui seront ensuite soumis au vote des habitantes et des habitants.
À l’issue de ce vote, la Mairie de Paris réalisera les projets lauréats.
Afin de vous présenter les modalités de cette nouvelle édition, la Mairie du 13e organise une réunion de lancement qui aura lieu le mardi 2 février à 19h00
Pour participer à la réunion sur le lancement du Budget Participatif 2021
Date et heure : le 2 février 2021 à 19h
ID de réunion : 945 8940 2051
Code secret : ASN12U
Le Bureau des Conseils de Quartier vous accompagne par mail à l’adresse [cq13 puis paris.fr après le signe @]pd13@cnevf.se[cq13 puis paris.fr après le signe @] ou par téléphone au 01.44.08.13.18.