Ouvrir la recherche
Actualité

Le Budget Participatif Parisien revient pour l’édition 2021 avec de nouvelles modalités !

Mise à jour le 29/01/2021

Du jeudi 4 au dimanche 28 février, les parisiennes et parisiens pourront proposer des projets d’intérêt général qui seront ensuite soumis au vote des habitantes et des habitants.

À l’issue de ce vote, la Mairie de Paris réalisera les projets lauréats.

Afin de vous présenter les modalités de cette nouvelle édition, la Mairie du 13e organise une réunion de lancement qui aura lieu le mardi 2 février à 19h00

Pour participer à la réunion sur le lancement du Budget Participatif 2021

Date et heure : le 2 février 2021 à 19h
ID de réunion : 945 8940 2051
Code secret : ASN12U

Le Bureau des Conseils de Quartier vous accompagne par mail à l’adresse [cq13 puis paris.fr après le signe @]pd13@cnevf.se[cq13 puis paris.fr après le signe @] ou par téléphone au 01.44.08.13.18.