Ouverture de cours d’écoles et des crèches au public

Mise à jour le 27/09/2023
Dans le cadre de la Ville du quart d’heure, la Maire de Paris a souhaité créer de nouveaux espaces de convivialité et offrir aux habitantes et aux habitants de nouveaux espaces.
L’ouverture de cours d’écoles les samedis permet aux habitantes et aux habitants de venir jouer, se détendre, lire, faire du sport… L’objectif étant de faire de l’école "la capitale du quartier".
Des activités gratuites, animées par des associations, vous sont proposées tous les samedis de 10h à 19h.
De quoi partager de belles activités en famille.

Ouverture des cours d'école le samedi

Les cours des écoles suivantes sont ouvertes tous les samedis de 10h à 19h.
Date lieu animations
25 mai 2024, de 14h30 à 16h30 École 30 place Jeanne d'Arc
Animations de l’association Génération Double Dutch
1er juin, de 14h30 à 16h30 École Providence A (entrée au 74, rue Bobillot) Animations de l’association Génération Double Dutch